Skip to content Skip to footer

Aromatherapy massage

Chargement...

Un massage relaxant aux huiles essentielles qui aide à calmer votre esprit et vos émotions, encourageant la relaxation et vous aidant à déstresser.

Si la vie quotidienne vous a laissé un sentiment d’épuisement, un massage d’aromathérapie pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour vous déstresser et vous ressourcer. Ce massage est utilisé pour diverses raisons, notamment la relaxation, la gestion de la douleur et l’amélioration de l’humeur. Il combine les techniques d’un massage classique avec des extraits botaniques et des huiles essentielles pour une expérience élevée qui renouvelle l’esprit – bénéfique à la fois pour le corps et l’esprit.

Au cours d’un massage d’aromathérapie, des huiles essentielles parfumées sont appliquées sur votre peau à l’aide d’une huile de support telle que le jojoba, l’amande douce ou la lavande. Les huiles essentielles sont des huiles végétales extraites d’herbes, d’arbres et de fleurs, et chaque huile possède des propriétés uniques qui lui confèrent des bienfaits thérapeutiques. Le massage consiste à alterner entre une pression douce et une pression plus forte pour aider les huiles à pénétrer dans votre corps au fur et à mesure qu’elles sont absorbées par votre peau. Elles présentent également un certain nombre de bienfaits tels que l’amélioration de l’humeur, le soulagement de la douleur et la désintoxication de l’organisme, selon les huiles utilisées. Il est également courant de diffuser des huiles essentielles pendant un massage d’aromathérapie. Lorsque vous inhalez leur arôme, des capteurs situés dans votre nez et directement reliés à votre cerveau influencent vos émotions.

Parmi les huiles essentielles couramment utilisées pour les massages, citons le géranium, la lavande, l’orange douce, le patchouli, le bois de cèdre, d’eucalyptus, la camomille, le romarin, la menthe poivrée et la marjolaine. Ils présentent de nombreux avantages. En plus de soulager les muscles endoloris et les autres douleurs, le massage aromathérapeutique peut aider à atténuer les symptômes causés par les facteurs de stress émotionnel. Par exemple, lorsqu’il est associé à des huiles essentielles relaxantes comme la lavande ou la bergamote, un massage aromathérapeutique peut être bénéfique pour le stress. L’odorat et les émotions étant étroitement liés, un massage aromathérapeutique est capable de puiser dans vos émotions, ce qui a un impact direct sur votre bien-être mental et favorise une conscience réparatrice.

Le massage aromathérapeutique réunit les avantages thérapeutiques des huiles essentielles et de la massothérapie. En plus d’être apaisant et curatif, le massage aromathérapeutique a un impact sur tous les systèmes de votre corps, du système circulatoire et nerveux au système lymphatique et musculo-squelettique. L’inhalation d’huiles essentielles pendant un massage d’aromathérapie peut aider à calmer votre esprit et vos émotions, encourageant la relaxation et vous aidant à vous déstresser.

Sense of Beauty

Chez Sense of Beauty, nous savons à quel point le stress peut affecter votre bien-être et votre capacité à rayonner au quotidien. C’est pourquoi nous avons choisi de révolutionner le monde de la beauté en utilisant le bien-être comme levier puissant pour vous offrir des moments de détente et de régénération. Laissez-vous séduire par notre approche unique, qui vous permettra non seulement de vous sentir ressourcé(e), mais aussi de révéler la meilleure version de vous-même. Osez la différence et choisissez Sense of Beauty pour une expérience inoubliable de bien-être et de beauté !

Rester informer

Sense Of Beauty © 2021. All Rights Reserved.

Subscribe to the updates!